Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-20T20:32:22+02:00

# Welcome!

Publié par Lishizalice

Bienvenue sur mon blog

 

Ici je partage peu à peu les animes que je regarde.
La plupart sont des shôjos/romance. 
(Parce que je les adooooore.)
En gros, c'est une petite select' de mangas que tu peux apprécier si tu en aimes certains du même genre.
S'il y a des épisodes qui manquent, c'est soit que je les ai pas trouvés, soit que j'ai été enlevée par des aliens mutants venus de la stratosphère de Jupiter pour asservir l'humanité toute entière et donc que je n'ai pas eu le temps de les partager.
Dans les deux cas, n'hésite pas à me prévenir, ça motive toujours de recevoir des gentils commentaires de ses adorables visiteurs chéris d'amour que j'aime fort.

(Quoi? J'en fais trop? :3)
J'suis ouverte à toute discussion concernant les mangas, les animes n'hésitez donc pas à laisser des com's et à me proposer des animes si vous pensez que je vais aimer. 

 

Enjoy!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Nice blog. A soon
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog
Répondre
C
<br /> je te consseye Fairy Tail c un super manga<br /> <br /> <br /> mais si tu veu ke je te conseille dotre manga previen moi jen ai plein dotre ^^<br />
Répondre
B
J'apprécie tes remerciements, et je te rapporte ça tout de suite ma petite chinoise :3
L
Esclave va me chercher une baguette chaude à la boulangerie du coin plus vite que ça
B
J'aime bien ton blog, très bien écrit, on voit la petite fille passionnée derrière l'écran.. Continue!
B
te salue et te dit au revoir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog